¤Death†Knight¤
Bienvenu sur le fofo de la fafa
¤Death†Knight¤


~> Pour plus de détail sur nous passe lire la partie présentation de la famille

~> Pour les demandes de recrutement. Passe voir la partie "Recrutement"
¤Death†Knight¤
Bienvenu sur le fofo de la fafa
¤Death†Knight¤


~> Pour plus de détail sur nous passe lire la partie présentation de la famille

~> Pour les demandes de recrutement. Passe voir la partie "Recrutement"
¤Death†Knight¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Death†Knight¤

Besoins de rire et de déliré ... tu es au bon endrois ;)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ouverture du forum de la famille !!
Bienvenu sur le fofo de la fafa ¤Death~Knight¤
Pour les demande de recrutement veuillez laissé un msg ~>ICI<~
Une vidéo de la fafa a été crée !!
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
AsukaKun (Asu) (114)
Candid' de ¤Gajil¤  "PGM" (ou pas)  I_vote_lcapCandid' de ¤Gajil¤  "PGM" (ou pas)  I_voting_barCandid' de ¤Gajil¤  "PGM" (ou pas)  I_vote_rcap 
iN a y T e K (31)
Candid' de ¤Gajil¤  "PGM" (ou pas)  I_vote_lcapCandid' de ¤Gajil¤  "PGM" (ou pas)  I_voting_barCandid' de ¤Gajil¤  "PGM" (ou pas)  I_vote_rcap 
CasouII (23)
Candid' de ¤Gajil¤  "PGM" (ou pas)  I_vote_lcapCandid' de ¤Gajil¤  "PGM" (ou pas)  I_voting_barCandid' de ¤Gajil¤  "PGM" (ou pas)  I_vote_rcap 
Zentura (22)
Candid' de ¤Gajil¤  "PGM" (ou pas)  I_vote_lcapCandid' de ¤Gajil¤  "PGM" (ou pas)  I_voting_barCandid' de ¤Gajil¤  "PGM" (ou pas)  I_vote_rcap 
jcnaruu (20)
Candid' de ¤Gajil¤  "PGM" (ou pas)  I_vote_lcapCandid' de ¤Gajil¤  "PGM" (ou pas)  I_voting_barCandid' de ¤Gajil¤  "PGM" (ou pas)  I_vote_rcap 
lefandacdc02 (17)
Candid' de ¤Gajil¤  "PGM" (ou pas)  I_vote_lcapCandid' de ¤Gajil¤  "PGM" (ou pas)  I_voting_barCandid' de ¤Gajil¤  "PGM" (ou pas)  I_vote_rcap 
thisisme (13)
Candid' de ¤Gajil¤  "PGM" (ou pas)  I_vote_lcapCandid' de ¤Gajil¤  "PGM" (ou pas)  I_voting_barCandid' de ¤Gajil¤  "PGM" (ou pas)  I_vote_rcap 
Laggan (13)
Candid' de ¤Gajil¤  "PGM" (ou pas)  I_vote_lcapCandid' de ¤Gajil¤  "PGM" (ou pas)  I_voting_barCandid' de ¤Gajil¤  "PGM" (ou pas)  I_vote_rcap 
titoubijou (13)
Candid' de ¤Gajil¤  "PGM" (ou pas)  I_vote_lcapCandid' de ¤Gajil¤  "PGM" (ou pas)  I_voting_barCandid' de ¤Gajil¤  "PGM" (ou pas)  I_vote_rcap 
Kevin-boy (12)
Candid' de ¤Gajil¤  "PGM" (ou pas)  I_vote_lcapCandid' de ¤Gajil¤  "PGM" (ou pas)  I_voting_barCandid' de ¤Gajil¤  "PGM" (ou pas)  I_vote_rcap 
Derniers sujets
» Presentation Larsa
Candid' de ¤Gajil¤  "PGM" (ou pas)  I_icon_minitimeDim 4 Mar - 18:26 par iN a y T e K

» [candidature] Larsa
Candid' de ¤Gajil¤  "PGM" (ou pas)  I_icon_minitimeVen 24 Fév - 10:06 par AsukaKun (Asu)

» Candidature de Mysterias
Candid' de ¤Gajil¤  "PGM" (ou pas)  I_icon_minitimeDim 12 Fév - 13:56 par alexiskn

» Candid' de ¤Gajil¤ "PGM" (ou pas)
Candid' de ¤Gajil¤  "PGM" (ou pas)  I_icon_minitimeSam 4 Fév - 17:09 par ¤Gajil¤

» Eli l'acrobate !
Candid' de ¤Gajil¤  "PGM" (ou pas)  I_icon_minitimeSam 4 Fév - 16:38 par ricard

» Les Démons pourraient-ils être gentils ? ~> ¤Death†Knight¤
Candid' de ¤Gajil¤  "PGM" (ou pas)  I_icon_minitimeMar 31 Jan - 11:26 par AsukaKun (Asu)

» Une absence ... non voulu
Candid' de ¤Gajil¤  "PGM" (ou pas)  I_icon_minitimeVen 20 Jan - 9:38 par iN a y T e K

» recrutement genkyshy93² 2ieme
Candid' de ¤Gajil¤  "PGM" (ou pas)  I_icon_minitimeDim 15 Jan - 10:13 par iN a y T e K

» Tuto Augmentation de l'équipement
Candid' de ¤Gajil¤  "PGM" (ou pas)  I_icon_minitimeDim 15 Jan - 9:43 par iN a y T e K

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candid' de ¤Gajil¤ "PGM" (ou pas)

Aller en bas 
AuteurMessage
¤Gajil¤




Messages : 1
Date d'inscription : 04/02/2012

Candid' de ¤Gajil¤  "PGM" (ou pas)  Empty
MessageSujet: Candid' de ¤Gajil¤ "PGM" (ou pas)    Candid' de ¤Gajil¤  "PGM" (ou pas)  I_icon_minitimeSam 4 Fév - 17:09

Bonjour

Je m'appelle ¤Gajil¤ et je suis escri' (c'est les meilleurs =p)

je suis lev 51 de combat et 44 de metier

j'ai la sp1 lev 23 +2, sp2 lev 23 +0 affraid (je n'y prete plus beaucoup d'attention) bientot sp3 et la sp pyj lev 3 ._.

je suis soldat rouge (38k)

Elvin R5+5, Arba de siege R5+1, Armure du gardien R3+3 No

Faire le con, aider mes amis, Arene (de temps en temps), lod si c'est proposé act 4 raid et toute activité

Tout simplement parce que j'ai eu des rumeurs à son sujet et j'ai voulu me lancer dans une nouvelle aventure Cool

IRL:

je m'appelle Kevin, j'ai 14 ans

je suis collégien bien entendus et aussi Freestyleur (pro) ou pas =p

mes passions "hmmmmm" être avec mes amis, glandé, et aider king

j'aime bien les graph' les persos les SP(s)

mes horaires de connexion ? sa depend de ma disponibilité ._.

dans la fafa je connais Shaaly01 et Lagan

J'espere apporté de l'ambiance: OUI DE L'AMBIANCE

TAYOTAGEEEEEEEE

(j'espere que ma postu' vous a plu et que j'aurais une rep' favorable Wink )

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' de ¤Gajil¤ "PGM" (ou pas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Death†Knight¤ :: Le recrutement :: Demande de recrutement :: Demande de recrutement refuser-
Sauter vers: