¤Death†Knight¤
Bienvenu sur le fofo de la fafa
¤Death†Knight¤


~> Pour plus de détail sur nous passe lire la partie présentation de la famille

~> Pour les demandes de recrutement. Passe voir la partie "Recrutement"
¤Death†Knight¤
Bienvenu sur le fofo de la fafa
¤Death†Knight¤


~> Pour plus de détail sur nous passe lire la partie présentation de la famille

~> Pour les demandes de recrutement. Passe voir la partie "Recrutement"
¤Death†Knight¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Death†Knight¤

Besoins de rire et de déliré ... tu es au bon endrois ;)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ouverture du forum de la famille !!
Bienvenu sur le fofo de la fafa ¤Death~Knight¤
Pour les demande de recrutement veuillez laissé un msg ~>ICI<~
Une vidéo de la fafa a été crée !!
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
AsukaKun (Asu) (114)
Une absence ... non voulu I_vote_lcapUne absence ... non voulu I_voting_barUne absence ... non voulu I_vote_rcap 
iN a y T e K (31)
Une absence ... non voulu I_vote_lcapUne absence ... non voulu I_voting_barUne absence ... non voulu I_vote_rcap 
CasouII (23)
Une absence ... non voulu I_vote_lcapUne absence ... non voulu I_voting_barUne absence ... non voulu I_vote_rcap 
Zentura (22)
Une absence ... non voulu I_vote_lcapUne absence ... non voulu I_voting_barUne absence ... non voulu I_vote_rcap 
jcnaruu (20)
Une absence ... non voulu I_vote_lcapUne absence ... non voulu I_voting_barUne absence ... non voulu I_vote_rcap 
lefandacdc02 (17)
Une absence ... non voulu I_vote_lcapUne absence ... non voulu I_voting_barUne absence ... non voulu I_vote_rcap 
thisisme (13)
Une absence ... non voulu I_vote_lcapUne absence ... non voulu I_voting_barUne absence ... non voulu I_vote_rcap 
Laggan (13)
Une absence ... non voulu I_vote_lcapUne absence ... non voulu I_voting_barUne absence ... non voulu I_vote_rcap 
titoubijou (13)
Une absence ... non voulu I_vote_lcapUne absence ... non voulu I_voting_barUne absence ... non voulu I_vote_rcap 
Kevin-boy (12)
Une absence ... non voulu I_vote_lcapUne absence ... non voulu I_voting_barUne absence ... non voulu I_vote_rcap 
Derniers sujets
» Presentation Larsa
Une absence ... non voulu I_icon_minitimeDim 4 Mar - 18:26 par iN a y T e K

» [candidature] Larsa
Une absence ... non voulu I_icon_minitimeVen 24 Fév - 10:06 par AsukaKun (Asu)

» Candidature de Mysterias
Une absence ... non voulu I_icon_minitimeDim 12 Fév - 13:56 par alexiskn

» Candid' de ¤Gajil¤ "PGM" (ou pas)
Une absence ... non voulu I_icon_minitimeSam 4 Fév - 17:09 par ¤Gajil¤

» Eli l'acrobate !
Une absence ... non voulu I_icon_minitimeSam 4 Fév - 16:38 par ricard

» Les Démons pourraient-ils être gentils ? ~> ¤Death†Knight¤
Une absence ... non voulu I_icon_minitimeMar 31 Jan - 11:26 par AsukaKun (Asu)

» Une absence ... non voulu
Une absence ... non voulu I_icon_minitimeVen 20 Jan - 9:38 par iN a y T e K

» recrutement genkyshy93² 2ieme
Une absence ... non voulu I_icon_minitimeDim 15 Jan - 10:13 par iN a y T e K

» Tuto Augmentation de l'équipement
Une absence ... non voulu I_icon_minitimeDim 15 Jan - 9:43 par iN a y T e K


 

 Une absence ... non voulu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AsukaKun (Asu)
Admin
Admin
AsukaKun (Asu)


Messages : 114
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 29
Localisation : What the Fuck ? ._.

Une absence ... non voulu Empty
MessageSujet: Une absence ... non voulu   Une absence ... non voulu I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:19

Bonjours/Bonsoir

Je vous fais pars de mon absence indéterminée suite à un ban des mes deux comptes ( sauf celui de laggan mon frère )
J'ai donc envoyé un ticket avec comme message celui-ci ( pour essayé d'être débanne )

"Bonjours, je ne veux pas que ce "ticket" ne sois pas lu ou autre, mais je viens à propos d'un ban ressent.

A cette même heure, j'ai reçu plusieurs mail ~>

~Bonjour YouAreMyDestiny/AsukaKun / asujtm ( les deux premiers étant mes 2 compte perso, et le 3 ème pour un ami )
Votre compte a été banni par Tinelia jusqu'au 01.01.2038 pour la raison suivante :
Arnaque et abus de confiance (Ice-Fir£)

J'ai besoin d'une explication: je suis ban pour abus de confiance ... mais lequel ? je connais la personne etc ... et jamais je n'ai fais d'abus ou inversement. Je la connaissais même In Real Life. Tout ce que j'ai fais, s'était voulu.
Je n'ai fais que l'aidé pour plusieurs problème ( objet perdu ~> Quete sp4 etc )

Arnaque: encore la, je ne sais pas pourquoi. Sans me venter, je suis une personne très généreuse et comme on dis, ne fais pas aux autres ce que tu voudrais pas qu'on te fasse. Donc, conclusion, j'arnaque pas, même jamais. Au contraire, plusieurs fois j'ai fais des prêts d'or etc, on me les a jamais rendu. Me suis-je plainte ? Non, cela mets égale.

Donc, j'aimerais savoir, si je pouvais avoir un entretien avec le Maitre du jeu qui m'a ban, donc Tinelia ?
Ou alors, avoir connaissance du ticket qui a fais de moi, une personne innocente , ban ?

Je vais surement vous racontez ma vie mais, IG je suis chef d'une famille, je leur ai dis clairement que j'ai été ban. J'ai eu droit à des railleries.
Ils ne me croyaient pas, et pourtant.

Juste pour vous dire que, je suis quelqu'un d’honnête, qui n'a jamais fais d'abus ou autre sur ce jeu. Et que d'un coup ... je me retrouve ban ... Je trouve ça, pas injuste mais, s'est comme recevoir un coup tranchant dans le dos.

Suite à ça, j'aimerais savoir, si il serait possible d'avoir un Débanne ? Mais, sachant qui si quelque chose d'autre comme ce qui viens d'arrivé, se repasse, ça signifierais mon ban définitif. Et, j'en serais entièrement responsable.
Cela serait-il possible ?


Cordialement AsukaKun Alias Lydie"



Je vous tiendrais au courant pour la suite ! Sur ce, bon jeu à tous ( je me connecterais de temps en temps sur laggan, mais très rarement
Revenir en haut Aller en bas
https://deathknight.forumgaming.fr
Kevin-boy

Kevin-boy


Messages : 12
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 27

Une absence ... non voulu Empty
MessageSujet: Re: Une absence ... non voulu   Une absence ... non voulu I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 23:46

Alors la purer de purer ton compte ban olalalala pas cool du tous j'espère que sa va vite être résolu et que sa va causer aucun problème O_o.
Revenir en haut Aller en bas
iN a y T e K

iN a y T e K


Messages : 31
Date d'inscription : 20/12/2011
Localisation : Borny

Une absence ... non voulu Empty
MessageSujet: Re: Une absence ... non voulu   Une absence ... non voulu I_icon_minitimeVen 20 Jan - 9:38

Tin j'espere que sa va étré resolu dans le bon sens !! Jveut pas perdre ma asu éè <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une absence ... non voulu Empty
MessageSujet: Re: Une absence ... non voulu   Une absence ... non voulu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une absence ... non voulu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Death†Knight¤ :: Espace communautaire :: L'espace Absence-
Sauter vers: