¤Death†Knight¤
Bienvenu sur le fofo de la fafa
¤Death†Knight¤


~> Pour plus de détail sur nous passe lire la partie présentation de la famille

~> Pour les demandes de recrutement. Passe voir la partie "Recrutement"
¤Death†Knight¤
Bienvenu sur le fofo de la fafa
¤Death†Knight¤


~> Pour plus de détail sur nous passe lire la partie présentation de la famille

~> Pour les demandes de recrutement. Passe voir la partie "Recrutement"
¤Death†Knight¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Death†Knight¤

Besoins de rire et de déliré ... tu es au bon endrois ;)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ouverture du forum de la famille !!
Bienvenu sur le fofo de la fafa ¤Death~Knight¤
Pour les demande de recrutement veuillez laissé un msg ~>ICI<~
Une vidéo de la fafa a été crée !!
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
AsukaKun (Asu) (114)
Voici venu le temps du roi Banane *o* I_vote_lcapVoici venu le temps du roi Banane *o* I_voting_barVoici venu le temps du roi Banane *o* I_vote_rcap 
iN a y T e K (31)
Voici venu le temps du roi Banane *o* I_vote_lcapVoici venu le temps du roi Banane *o* I_voting_barVoici venu le temps du roi Banane *o* I_vote_rcap 
CasouII (23)
Voici venu le temps du roi Banane *o* I_vote_lcapVoici venu le temps du roi Banane *o* I_voting_barVoici venu le temps du roi Banane *o* I_vote_rcap 
Zentura (22)
Voici venu le temps du roi Banane *o* I_vote_lcapVoici venu le temps du roi Banane *o* I_voting_barVoici venu le temps du roi Banane *o* I_vote_rcap 
jcnaruu (20)
Voici venu le temps du roi Banane *o* I_vote_lcapVoici venu le temps du roi Banane *o* I_voting_barVoici venu le temps du roi Banane *o* I_vote_rcap 
lefandacdc02 (17)
Voici venu le temps du roi Banane *o* I_vote_lcapVoici venu le temps du roi Banane *o* I_voting_barVoici venu le temps du roi Banane *o* I_vote_rcap 
thisisme (13)
Voici venu le temps du roi Banane *o* I_vote_lcapVoici venu le temps du roi Banane *o* I_voting_barVoici venu le temps du roi Banane *o* I_vote_rcap 
Laggan (13)
Voici venu le temps du roi Banane *o* I_vote_lcapVoici venu le temps du roi Banane *o* I_voting_barVoici venu le temps du roi Banane *o* I_vote_rcap 
titoubijou (13)
Voici venu le temps du roi Banane *o* I_vote_lcapVoici venu le temps du roi Banane *o* I_voting_barVoici venu le temps du roi Banane *o* I_vote_rcap 
Kevin-boy (12)
Voici venu le temps du roi Banane *o* I_vote_lcapVoici venu le temps du roi Banane *o* I_voting_barVoici venu le temps du roi Banane *o* I_vote_rcap 
Derniers sujets
» Presentation Larsa
Voici venu le temps du roi Banane *o* I_icon_minitimeDim 4 Mar - 18:26 par iN a y T e K

» [candidature] Larsa
Voici venu le temps du roi Banane *o* I_icon_minitimeVen 24 Fév - 10:06 par AsukaKun (Asu)

» Candidature de Mysterias
Voici venu le temps du roi Banane *o* I_icon_minitimeDim 12 Fév - 13:56 par alexiskn

» Candid' de ¤Gajil¤ "PGM" (ou pas)
Voici venu le temps du roi Banane *o* I_icon_minitimeSam 4 Fév - 17:09 par ¤Gajil¤

» Eli l'acrobate !
Voici venu le temps du roi Banane *o* I_icon_minitimeSam 4 Fév - 16:38 par ricard

» Les Démons pourraient-ils être gentils ? ~> ¤Death†Knight¤
Voici venu le temps du roi Banane *o* I_icon_minitimeMar 31 Jan - 11:26 par AsukaKun (Asu)

» Une absence ... non voulu
Voici venu le temps du roi Banane *o* I_icon_minitimeVen 20 Jan - 9:38 par iN a y T e K

» recrutement genkyshy93² 2ieme
Voici venu le temps du roi Banane *o* I_icon_minitimeDim 15 Jan - 10:13 par iN a y T e K

» Tuto Augmentation de l'équipement
Voici venu le temps du roi Banane *o* I_icon_minitimeDim 15 Jan - 9:43 par iN a y T e K

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Voici venu le temps du roi Banane *o*

Aller en bas 
AuteurMessage
EristØs




Messages : 1
Date d'inscription : 20/11/2011

Voici venu le temps du roi Banane *o* Empty
MessageSujet: Voici venu le temps du roi Banane *o*   Voici venu le temps du roi Banane *o* I_icon_minitimeDim 20 Nov - 21:03

Bien le bonjour a vous,
Bon bah voilà je suis rentrer dans la fafa après avoir un peu parler a votre tête :p
Pas eu besoin de passer par le fofo donc voilà même si sa ne me déranger pas d'y passer ^^.
Bon allez petite présentation Irl et Ig serra un autre jour x)

Bah je m'appel Emilien rien de surprenant tout le monde porte un prénom
Je suis pas loin de mes 18 ans et donc du permis *o*
Mes heure de co sont très simple : je rentre je me co , je m'endors sur le clavier je déco xD
Sinon je suis en 1ere dans un lycée un eu nul mais bon
J'essaye d'avoir ma place dans une école d'art pour après mon bac ect... *on s'en fou je le sais*
Euh je pratique le foot , le hand , le pc ect...
Je le dit a presque personne mais n'allez pas dans mon mini pays c'est envahis de singe mangeur de banane *o*
Bon voilà c'est vite fait sans trop de couleurs mais pas ma faute mais celle du temps x)
Le temps c'est de el'argents et on s'approche du CI donc voilà :p
Tchao all' a bientôt santa
Revenir en haut Aller en bas
 
Voici venu le temps du roi Banane *o*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Death†Knight¤ :: La Famiile ¤Death†Knight¤ :: Présentation des Membres-
Sauter vers: