¤Death†Knight¤
Bienvenu sur le fofo de la fafa
¤Death†Knight¤


~> Pour plus de détail sur nous passe lire la partie présentation de la famille

~> Pour les demandes de recrutement. Passe voir la partie "Recrutement"
¤Death†Knight¤
Bienvenu sur le fofo de la fafa
¤Death†Knight¤


~> Pour plus de détail sur nous passe lire la partie présentation de la famille

~> Pour les demandes de recrutement. Passe voir la partie "Recrutement"
¤Death†Knight¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Death†Knight¤

Besoins de rire et de déliré ... tu es au bon endrois ;)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ouverture du forum de la famille !!
Bienvenu sur le fofo de la fafa ¤Death~Knight¤
Pour les demande de recrutement veuillez laissé un msg ~>ICI<~
Une vidéo de la fafa a été crée !!
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
AsukaKun (Asu) (114)
[Recrutement] Kilouha / CLOSE S.A I_vote_lcap[Recrutement] Kilouha / CLOSE S.A I_voting_bar[Recrutement] Kilouha / CLOSE S.A I_vote_rcap 
iN a y T e K (31)
[Recrutement] Kilouha / CLOSE S.A I_vote_lcap[Recrutement] Kilouha / CLOSE S.A I_voting_bar[Recrutement] Kilouha / CLOSE S.A I_vote_rcap 
CasouII (23)
[Recrutement] Kilouha / CLOSE S.A I_vote_lcap[Recrutement] Kilouha / CLOSE S.A I_voting_bar[Recrutement] Kilouha / CLOSE S.A I_vote_rcap 
Zentura (22)
[Recrutement] Kilouha / CLOSE S.A I_vote_lcap[Recrutement] Kilouha / CLOSE S.A I_voting_bar[Recrutement] Kilouha / CLOSE S.A I_vote_rcap 
jcnaruu (20)
[Recrutement] Kilouha / CLOSE S.A I_vote_lcap[Recrutement] Kilouha / CLOSE S.A I_voting_bar[Recrutement] Kilouha / CLOSE S.A I_vote_rcap 
lefandacdc02 (17)
[Recrutement] Kilouha / CLOSE S.A I_vote_lcap[Recrutement] Kilouha / CLOSE S.A I_voting_bar[Recrutement] Kilouha / CLOSE S.A I_vote_rcap 
thisisme (13)
[Recrutement] Kilouha / CLOSE S.A I_vote_lcap[Recrutement] Kilouha / CLOSE S.A I_voting_bar[Recrutement] Kilouha / CLOSE S.A I_vote_rcap 
Laggan (13)
[Recrutement] Kilouha / CLOSE S.A I_vote_lcap[Recrutement] Kilouha / CLOSE S.A I_voting_bar[Recrutement] Kilouha / CLOSE S.A I_vote_rcap 
titoubijou (13)
[Recrutement] Kilouha / CLOSE S.A I_vote_lcap[Recrutement] Kilouha / CLOSE S.A I_voting_bar[Recrutement] Kilouha / CLOSE S.A I_vote_rcap 
Kevin-boy (12)
[Recrutement] Kilouha / CLOSE S.A I_vote_lcap[Recrutement] Kilouha / CLOSE S.A I_voting_bar[Recrutement] Kilouha / CLOSE S.A I_vote_rcap 
Derniers sujets
» Presentation Larsa
[Recrutement] Kilouha / CLOSE S.A I_icon_minitimeDim 4 Mar - 18:26 par iN a y T e K

» [candidature] Larsa
[Recrutement] Kilouha / CLOSE S.A I_icon_minitimeVen 24 Fév - 10:06 par AsukaKun (Asu)

» Candidature de Mysterias
[Recrutement] Kilouha / CLOSE S.A I_icon_minitimeDim 12 Fév - 13:56 par alexiskn

» Candid' de ¤Gajil¤ "PGM" (ou pas)
[Recrutement] Kilouha / CLOSE S.A I_icon_minitimeSam 4 Fév - 17:09 par ¤Gajil¤

» Eli l'acrobate !
[Recrutement] Kilouha / CLOSE S.A I_icon_minitimeSam 4 Fév - 16:38 par ricard

» Les Démons pourraient-ils être gentils ? ~> ¤Death†Knight¤
[Recrutement] Kilouha / CLOSE S.A I_icon_minitimeMar 31 Jan - 11:26 par AsukaKun (Asu)

» Une absence ... non voulu
[Recrutement] Kilouha / CLOSE S.A I_icon_minitimeVen 20 Jan - 9:38 par iN a y T e K

» recrutement genkyshy93² 2ieme
[Recrutement] Kilouha / CLOSE S.A I_icon_minitimeDim 15 Jan - 10:13 par iN a y T e K

» Tuto Augmentation de l'équipement
[Recrutement] Kilouha / CLOSE S.A I_icon_minitimeDim 15 Jan - 9:43 par iN a y T e K

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Recrutement] Kilouha / CLOSE S.A

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MrThirsky




Messages : 4
Date d'inscription : 08/09/2011

[Recrutement] Kilouha / CLOSE S.A Empty
MessageSujet: [Recrutement] Kilouha / CLOSE S.A   [Recrutement] Kilouha / CLOSE S.A I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 17:32

Prénom : Tom

Age: 15 ans

Emploi=> Si oui lequel:



Je suis tellement jeune !!! ><


Vos défauts ( tout le monde en as ^^):



Je dirais que vue que je reprend nostale depuis peu je ne pense pas pouvoir pour le moment apporter des information supplémentaires au joueurs vue que moi même je suis en galere la x)

Votre personnalité:


Alor bon comme je l'ai écrit plus haut je m'apelle tom, je suis quelqu'un qui ne s'enerve jamais plutot serviable, attentif je m'efforce d'apporter la bonne humeur et la joix de vivre partout ou je passe. J'aime les manga les Bd et les bon film de samourai style kill bill <3. J'estime etre trés mature pour mon jeune age je dirais meme plus que la normale ^^' sans me venter je ne crée jamais de probleme en génerale Twisted Evil



Pseudo :



Mon nom est PERSONNE nan j'deconne c'est Kilouha car je suis un fan invétéré de Hunter x hunter (un manga exellent)


Classe :



Je vien de faire mon entré au lycée en seconde generale, Pour continuer sur un Bac L Very Happy

Votre lvl de combat et de métier:



Alor attention :s je suis actuellement , un archer de niveau 49 en combat et 39 en metier ^^' je sais c'est pas fameux mais j'espere progresser avec vous



Vos sp lvl ?? + ??:



J'ai la sp1 Ranger level 19

J'ai la sp2 assassin level 19 aussi

Les autres beh je ne l'ai ai pas ^^' : a moins que la pyjama vous interesse :s affraid


Si vous avez une autre aventure de jeu que nostale:


Shame on me ? J'ai jouer a dofus ..., sinon beh jai deja tester plusieurs mmorpg genre ragnarok ou des indies game un peu moin connue ^^'


Votre expérience en tant que joueur de nostale:


Hum je n'ai depasser ce level maudit 49 sinon beh jai jouer pendant un bon bout de temp avec mes ancien equipier, mais bon la je ne peux plus continuer depuis que la fafa ma kik a cause de mon arret prolongé je suis bel et bien tout seul! Et je me suis dis que le moment etait venu pour me faire de nouveau pote qui sais ?




Vos motivation "en détails" :



Je veux vraiment trouver des equipiers qui me corresponde donc pourquoi pas vous je vous avouerai que je n'aime pas la solitude... Alor vous voulez de moi :'((((((

Horaires de connexions au jeu:



Mes horaires sont approximativement vers 16 -18 h jusqu'a 23 h en semaine et beaucoup plus tard le week end, et même beaucoup plus tot drunken

Si vous avez déjà eu une autre famille laquelle: Kotapak

Si vous avez déjà LOD ou vous connaissez le LOD:




Oui je connais le LoD même si sa fait un bon moment que je n'en n'ai pas fait j'aimerai bien my remettre doucement Very Happy








Voila Very Happy je vous remercie pour avoir lue ma candid Very Happy j'espere vraiment pourvoir bientot integrer voitre fafa Smile
Revenir en haut Aller en bas
CasouII




Messages : 23
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 27
Localisation : Poitiers st Cyr

[Recrutement] Kilouha / CLOSE S.A Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Kilouha / CLOSE S.A   [Recrutement] Kilouha / CLOSE S.A I_icon_minitimeVen 9 Sep - 20:52

Sa fait beaucoup d'archer sans la famille mais bon pourquoi pas un autre aller j'vais dire oui
Revenir en haut Aller en bas
MrThirsky




Messages : 4
Date d'inscription : 08/09/2011

[Recrutement] Kilouha / CLOSE S.A Empty
MessageSujet: Rep [Recrutement] kilouha   [Recrutement] Kilouha / CLOSE S.A I_icon_minitimeSam 10 Sep - 10:24

Mon premier oui ! :d Toi je vais t'adorer
Revenir en haut Aller en bas
AsukaKun (Asu)
Admin
Admin
AsukaKun (Asu)


Messages : 114
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 29
Localisation : What the Fuck ? ._.

[Recrutement] Kilouha / CLOSE S.A Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Kilouha / CLOSE S.A   [Recrutement] Kilouha / CLOSE S.A I_icon_minitimeSam 10 Sep - 10:50

Tu blague la !! Beaucoup d'archet ... nan plutôt ya beaucoup d’escrimeur
Plus on est fou ! Plus on ris =D
Yes Man !
Revenir en haut Aller en bas
https://deathknight.forumgaming.fr
MrThirsky




Messages : 4
Date d'inscription : 08/09/2011

[Recrutement] Kilouha / CLOSE S.A Empty
MessageSujet: Rep [Recrutement] kilouah   [Recrutement] Kilouha / CLOSE S.A I_icon_minitimeSam 10 Sep - 13:46

Owiii merci men !
Revenir en haut Aller en bas
AsukaKun (Asu)
Admin
Admin
AsukaKun (Asu)


Messages : 114
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 29
Localisation : What the Fuck ? ._.

[Recrutement] Kilouha / CLOSE S.A Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Kilouha / CLOSE S.A   [Recrutement] Kilouha / CLOSE S.A I_icon_minitimeMar 13 Sep - 17:04

Bon dis moi quand tu peux te co le mercredi ou note/chucho moi et je te prendrais ;3
Revenir en haut Aller en bas
https://deathknight.forumgaming.fr
MrThirsky




Messages : 4
Date d'inscription : 08/09/2011

[Recrutement] Kilouha / CLOSE S.A Empty
MessageSujet: Merci   [Recrutement] Kilouha / CLOSE S.A I_icon_minitimeMar 13 Sep - 19:12

Je t'ai envoyé une note Sur Asukakun :DD



Merci encore !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Kilouha / CLOSE S.A Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Kilouha / CLOSE S.A   [Recrutement] Kilouha / CLOSE S.A I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Kilouha / CLOSE S.A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement / CLOSE I.F
» Demande de recrutement de ¤ded¤ / CLOSE I.F
» Demende de recrutement ( lefandacdc ) / CLOSE I.F
» Demande de recrutement de ~> titoubijou / CLOSE I.F
» La présentation d'Inscandescent ! =O / CLOSE N.F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Death†Knight¤ :: Le recrutement :: Demande de recrutement :: Demande de recrutement accepter-
Sauter vers: