¤Death†Knight¤
Bienvenu sur le fofo de la fafa
¤Death†Knight¤


~> Pour plus de détail sur nous passe lire la partie présentation de la famille

~> Pour les demandes de recrutement. Passe voir la partie "Recrutement"
¤Death†Knight¤
Bienvenu sur le fofo de la fafa
¤Death†Knight¤


~> Pour plus de détail sur nous passe lire la partie présentation de la famille

~> Pour les demandes de recrutement. Passe voir la partie "Recrutement"
¤Death†Knight¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Death†Knight¤

Besoins de rire et de déliré ... tu es au bon endrois ;)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ouverture du forum de la famille !!
Bienvenu sur le fofo de la fafa ¤Death~Knight¤
Pour les demande de recrutement veuillez laissé un msg ~>ICI<~
Une vidéo de la fafa a été crée !!
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
AsukaKun (Asu) (114)
Evenement détaillés par moi ..::[Zentura]::.. I_vote_lcapEvenement détaillés par moi ..::[Zentura]::.. I_voting_barEvenement détaillés par moi ..::[Zentura]::.. I_vote_rcap 
iN a y T e K (31)
Evenement détaillés par moi ..::[Zentura]::.. I_vote_lcapEvenement détaillés par moi ..::[Zentura]::.. I_voting_barEvenement détaillés par moi ..::[Zentura]::.. I_vote_rcap 
CasouII (23)
Evenement détaillés par moi ..::[Zentura]::.. I_vote_lcapEvenement détaillés par moi ..::[Zentura]::.. I_voting_barEvenement détaillés par moi ..::[Zentura]::.. I_vote_rcap 
Zentura (22)
Evenement détaillés par moi ..::[Zentura]::.. I_vote_lcapEvenement détaillés par moi ..::[Zentura]::.. I_voting_barEvenement détaillés par moi ..::[Zentura]::.. I_vote_rcap 
jcnaruu (20)
Evenement détaillés par moi ..::[Zentura]::.. I_vote_lcapEvenement détaillés par moi ..::[Zentura]::.. I_voting_barEvenement détaillés par moi ..::[Zentura]::.. I_vote_rcap 
lefandacdc02 (17)
Evenement détaillés par moi ..::[Zentura]::.. I_vote_lcapEvenement détaillés par moi ..::[Zentura]::.. I_voting_barEvenement détaillés par moi ..::[Zentura]::.. I_vote_rcap 
thisisme (13)
Evenement détaillés par moi ..::[Zentura]::.. I_vote_lcapEvenement détaillés par moi ..::[Zentura]::.. I_voting_barEvenement détaillés par moi ..::[Zentura]::.. I_vote_rcap 
Laggan (13)
Evenement détaillés par moi ..::[Zentura]::.. I_vote_lcapEvenement détaillés par moi ..::[Zentura]::.. I_voting_barEvenement détaillés par moi ..::[Zentura]::.. I_vote_rcap 
titoubijou (13)
Evenement détaillés par moi ..::[Zentura]::.. I_vote_lcapEvenement détaillés par moi ..::[Zentura]::.. I_voting_barEvenement détaillés par moi ..::[Zentura]::.. I_vote_rcap 
Kevin-boy (12)
Evenement détaillés par moi ..::[Zentura]::.. I_vote_lcapEvenement détaillés par moi ..::[Zentura]::.. I_voting_barEvenement détaillés par moi ..::[Zentura]::.. I_vote_rcap 
Derniers sujets
» Presentation Larsa
Evenement détaillés par moi ..::[Zentura]::.. I_icon_minitimeDim 4 Mar - 18:26 par iN a y T e K

» [candidature] Larsa
Evenement détaillés par moi ..::[Zentura]::.. I_icon_minitimeVen 24 Fév - 10:06 par AsukaKun (Asu)

» Candidature de Mysterias
Evenement détaillés par moi ..::[Zentura]::.. I_icon_minitimeDim 12 Fév - 13:56 par alexiskn

» Candid' de ¤Gajil¤ "PGM" (ou pas)
Evenement détaillés par moi ..::[Zentura]::.. I_icon_minitimeSam 4 Fév - 17:09 par ¤Gajil¤

» Eli l'acrobate !
Evenement détaillés par moi ..::[Zentura]::.. I_icon_minitimeSam 4 Fév - 16:38 par ricard

» Les Démons pourraient-ils être gentils ? ~> ¤Death†Knight¤
Evenement détaillés par moi ..::[Zentura]::.. I_icon_minitimeMar 31 Jan - 11:26 par AsukaKun (Asu)

» Une absence ... non voulu
Evenement détaillés par moi ..::[Zentura]::.. I_icon_minitimeVen 20 Jan - 9:38 par iN a y T e K

» recrutement genkyshy93² 2ieme
Evenement détaillés par moi ..::[Zentura]::.. I_icon_minitimeDim 15 Jan - 10:13 par iN a y T e K

» Tuto Augmentation de l'équipement
Evenement détaillés par moi ..::[Zentura]::.. I_icon_minitimeDim 15 Jan - 9:43 par iN a y T e K

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Evenement détaillés par moi ..::[Zentura]::..

Aller en bas 
AuteurMessage
CasouII




Messages : 23
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 27
Localisation : Poitiers st Cyr

Evenement détaillés par moi ..::[Zentura]::.. Empty
MessageSujet: Evenement détaillés par moi ..::[Zentura]::..   Evenement détaillés par moi ..::[Zentura]::.. I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 12:49

Le méssage sera posté en plusieurs parties :



1) : L'event Quizz, règles et sécurité :



2) : L'évent boucherie sanglante ( ou pas ) :



3) : L'évent La classe ont la ou pas ! :



4) : L'évent déguisement.. Méfiez-vous des apparences :



5) : L'évent cache-cache simple mais éfficasse :





1) Event Quizz !



Tout d'abord veuillez savoir les règles de sécurité pour chacun des events qui suiveront :

Tout d'abord respecter les joueurs(es) Pour le bien de l'évent, les gens qui rage seront

directement exclu de l'évent, toutes personnes utilisant la triche pour les évent sera

sanctionnée ( 1 - 2 - 3 - 4 Mois d'évent sans elle )



Alors les règles de l'évent Quizz sont très simples !



Pour commencer veuillez bien lire les Questions posées, je prendrais la réponse la plus détaillée

même si celui qui la mis à mis un peux plus de temps, si je me trompe pour les question veuillez

me le dire et me montreer la preuve si vous pouvez dem on érreure, je me corrigerais, et

recommençeras une autre question. Si vous avez des questions, dites-le en méssage privée

ou en canal de famille, Merci !



2) : L'évent boucherie sanglante ( ou pas ) :



Je penses que vous avez déjà trouvé le but de cette évent Smile



Donc, cette évent porte bien son nom ! Il se base sur le PvP ou JcJ ( Player vs player, Joueurs contre joueurs ) Donc cette évent peut se déroulé en plusieurs parties. Tournois équipes de joueurs

Un contre un bref pas mal de possibilité de jeu. Si un joueurs de bas niveu se retrouve face à un joueurs

de niveau beaucoup plus supérieure peux demander de l'aide ( Nosmates Respawn ( 1 ) Bref de

quoi être équitable.



3) : L'évent La classe ont la ou pas ! :



Cette event est très simple ( Sp requis )



Bref, pour réussir cette évent d'une facilité déconcertante il suffit de faire juste les plus beau sort de sp,

mais un juri sera là pour évaluer,. Donc je vous éxpliques les règles, ont à le droit à trois sort ( tout les

sors peuvent être utilisé ) Et il suffit de faire le plus belle enchainement de sortillèges.



4) : L'évent déguisement.. Méfiez-vous des apparences :



Première Event morph sans morph Oo ! ( morph signifie : transformation du joueurs en monstre )



Pour cette évent, je vais donner trois indices d'un monstre que je penses dans ma tête, vous devrez deviné le monstre et ensuite me le dire. Cependant je ne veux pas le nom exact, il peut avoir des érreurs donc je prendrais celui qui s'en raproche le plus.





5) : L'évent cache-cache simple mais éfficasse :



Un jeu d'enfant ;3



Pour cette évent aucune triche de possible ! Je vais vous expliqués pourquoi tout d'abord je prendrais un Nosmates pourle cacher, ensuite vous devrez resté près de moi, si vous le faites pas vous êtes discalifié

donc je vais prendre un NosMates avec moi, et vous aller me suivre je vais me mêter au centre du terrain

et partir cacher mon Nosmates, après facile à vous de le trouver !



Merci de bien lire cetet nouvelel page évent ! Lesl ots à gagné sont : 100 NosThunes ( pourrons être livrés plus tard ) 100 K Or ou bien un simple cadeau NosThunes de mon choix, si vous remportez les trois manche c'est 200 NosThunes ou 200 K Or ou un cadeau de votre choix ( NosThunes )Merci de votre compréhention
Revenir en haut Aller en bas
 
Evenement détaillés par moi ..::[Zentura]::..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Death†Knight¤ :: Espace création en tout genre ¤ Casy ¤ :: Les Event spécial Casy-
Sauter vers: